Événement bénéfice

Bonjour,

La Fondation Jean-Neveu en association avec Québecor, Vidéotron, TVA et le Journal de Montréal, tiendra son 44e événement bénéfice au profit des Maisons Péladeau afin de les supporter dans leur lutte contre l’alcoolisme, les toxicomanies et autres dépendances. Pour présider cet événement, nous avons l’immense privilège de pouvoir compter sur l’appui de Monsieur Hugues Simard, Chef de la direction financière de Québecor.

Encore une fois cette année, nous ne pouvons tenir notre soirée habituelle compte-tenu des directives de la santé publique du Québec qui nous empêche de se réunir en si grand nombre. Par contre, notre encan sera mis en ligne du 19 au 30 novembre 2021. Vous serez invité à miser jusqu’à la journée de clôture. L’an dernier, grâce à votre générosité, nous avons amassé la somme de 228 519 $.

Vous êtes invités à faire partie de nos généreux donateurs en faisant un don en argent.

ENcan virtuel

Chers supporteurs de la Fondation Jean-Neveu,

Nous vous invitons à participer à notre ENCAN VIRTUEL au profit des Maisons Péladeau. Vous pouvez miser dès maintenant sur tous les lots de l’encan, et ce, jusqu’à la fermeture le 30 novembre 2021 à 19h.

Pour voir les magnifiques et nombreux lots et pour miser, nous vous invitons à visiter immédiatement notre encan virtuel en cliquant sur le bouton ci-dessous . Le nom d’encan est FJN.
Vous pouvez aussi faire un don en ligne pour contribuer à notre événement bénéfice au profit des Maisons Péladeau.

Votre appui est indispensable au succès de cet événement. Au nom de tous ces gens qui bénéficieront de votre générosité, nous vous remercions sincèrement.

Doris Guérette
Président du conseil d’administration
Fondation Jean-Neveu

M.Hugues Simard
Chef de la direction financière de Québecor.